Lisez d'abord : Comment créer un modèle de checklist ?
Pour un check, vous pouvez définir des Remarques standardisées. Lorsqu'il s'agit d'un check/contrôle sur un chantier (par exemple, "Tout le monde porte-t-il un casque ?"), vous pouvez immédiatement sélectionner l'action appropriée dans la liste des remarques standardisées. Par exemple : "Les travailleurs doivent porter un casque de protection lors de tous les travaux où ils peuvent être mis en danger par la chute d'objets ou de matériaux".
Cela vous permettra d'effectuer des inspections de manière très efficace : les remarques les plus courantes étant déjà prédéfinies, il vous suffira de les sélectionner (et éventuellement de les modifier) au lieu de devoir tout retaper.
Résumé des remarques standardisées :
- Vous pouvez définir un nombre illimité de remarques standard par check.
- Sur place, vous sélectionnez la remarque standard qui s'applique.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier/ajoutez des remarques supplémentaires sur place.
Comment ajouter des remarques standardisées dans le modèle de checklist ?
- Naviguez jusqu'à la checklist souhaitée, cliquez sur son nom et déplacez votre curseur sur le champ gris près d'un des éléments de la checklist. Le texte Gérer les remarques standardisées apparaît.
2. Cliquez sur Ajouter remarque standard.
3. Ajoutez la remarque souhaitée.
4. Vous pouvez ensuite sélectionner cette remarque standardisée lors d'une inspection, quand vous ajoutez une description pour un élément de la checklist.
Vous pouvez également formater une checklist avec des checks et des remarques standardisées depuis un fichier Excel et les importer dans votre compte en ligne. Lisez comment importer une checklist ici.
Vous avez des questions ? Contactez-nous: support@archisnapper.com.